publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vais me marier... avez-vous une solution pour ne pas avoir mes règles le jour du mariage ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais me marier... avez-vous une solution pour ne pas avoir mes règles le jour du mariage ???

Je n'ai pas envie que mes règles viennent "gâcher" mon mariage et encore moins ma nuit de noce. Comment faire pour retarder ou avancer l'arrivée de mes règles sachant que je ne prends pas la pilule ????

• Réponse

le seul moyen,c'est que ton médecin te prescrive une pilule que tu commenceras avant la date présumée de tes prochaines règles
    bisous
    maxine

Commentaire

• Réponse
      Pas possible...

Je ne peux pas prendre la pilule. Je la prenais avant mais à cause de problèmes de santé, on m'a interdit la prise de pilule...

Commentaire

• Pas possible...
        Re

peut-etre que pour 1 mois,tu pourrais la prendre,demande à ton médecin.
        sinon,je ne connais pas une autre solution

Commentaire

• Pas possible...
          Re

désolée,mais je ne connais aucun autre moyen.
          demande quand m.à ton médecin,pour 1 mois,tu pourras peut-etre la prendre

Commentaire

• Si tu ne peux pas...

trouver un moyen pour decaler tes regles (pilule),peut etre faut-il faire l'inverse. Mettre la date du mariage (si elle n'est pas deja fixee) un jour ou tu es sure de ne pas avoir tes regles...?

Commentaire

• Oui, il y a qq chose

Cela s'appelle Primolut et c'est fabriqué par les labos Schering. C'est sur ordonnance, et c'est très bien que ce soit sur ordonnance car c'est de la progestérone et si tu ne peux pas prendre la pilule, ton médecin te déconseillera peut-être aussi le Primolut.

Félicitations pour ton mariage et j'espère de tout coeur que ce sera une très belle journée pour toi!

Amicalement
              Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
              X