publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte?

J'aimerais savoir à partir de combien de temps après le risque peut on faire un test de grossesse? Est on obligé d'attendre 1 retard de règles?

A partir de combien de temps commence-t-on à avir des signes physiologiques de la grossesse?
    C'est un peu ridicule, je prend 1 pillule micro dosée, et le grand retard a été d'1h30. Ca fait environs 2 semaines ke g eu ce "risque" (ki n'en est pas vraiment un) et j'ai des nausées au cours de la journée, mal au ventre exactement comme quand j'ai mes règles et sans cesse envie d'uriner (pour ce ki est de ce symptome, j'ai pensé au départ à 1 infection urinaire, sauf ke ca ne me fait pas mal)
    Merci pour vos réponses
    Léna.

• Alors

le test positif dès 12 jours après la fécondation.

Les signes c'est variable, environ 3 semaines-1 mois.

Pour le reste, vu que tu es sous pilule progestative, il est quand même plus sage d'aller voir ton gynéco. De plus une cystite ne fait pas forcément mal, donc tu peux très bien avoir une infection urinaire.
    Bref, il vaut mieux aller voir ton medecin si ces signes ne disparaissent pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
    X