publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduction mammaire, j'ai peur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réduction mammaire, j'ai peur

J'ai vu le post de Charmine et moi aussi je passe sur le billard le 27 mars pour passer d'un 95E à un 95B car le chirurgien m'a dit qu'avec un 95C ce serait à recommencer.

Voilà mon problème, j'ai peur de l'opération, de l'anesthésie,d'avoir mal, de ne pas me réveiller ou de me réveiller trop tôt...
    J'y pense tellement que le soir je ne parviens pas à m'endormir.

Pourtant je rêve d'avoir autre chose que ces 2 pastèques qui pendouillent, je voudrait des robes à fines bretelles, de jolis maillots de bain, et c'est plus fort que moi je panique.

Ici, en Belgique, tout sera pris en charge en partie par la sécu et pour le reste par mon assurance hospitalisation, je ne payerais que le soutien gorge, fourni par la clinique, et les pansements, ça vaut vraiment la peine de le faire pour éliminer "les choses" qui me complexent le plus.

S.V.P Remontez moi le moral avec vos expériences.

Bizzz

Cricri

• J'ai été opérée il ya un mois et demi

je n'ai pas eu à me plaindre de la douleur du tout.
    j'ai même arrêté de prendre des médicaments très tôt !
    Le seul truc, c'est les drains qui tiraillent un peu , mais on ne peut pas dire que ça fasse mal
    Quand à l'anesthésie, rassure toi, ça ne peut pas rater !
    Moi, j'y suis allée le coeur vraiment léger, et quel soulagement maintenant. COmme je disais dans le post de CHarmine, je passe un temps fou à admirer mes nouveaux seins !
    Je n'ai pas le temps de discuter plus pour l'instant, mais si tu as d'autres questions, je repasserai plus tard.
    bises

Cylaur

Commentaire

• Aaaaalez les filles, aaalez les filles , aaaaalez!!!
      Ce serait gentil

de m'envoyer ton fichier, mon adresse :
      christinedivok@hotmail.com

Moi non plus je ne sais pas trop à quoi ça ressemble un 95B mais l'important c'est de ne plus traîner "mes boulets"

Mon chéri et moi sommes allés dans une boutique de lingerie pour voir ce qu'était un 95B et bien ça a l'air... petit mais c'est vrai que comme toi j'ai l'habitude des hamacs pour nains de jardin

Donne moi de tes nouvelles quand ce sera fait et je te souhaite les plus jolis vêtements du monde pour lolos "normaux"

Bizzz

Cricri

Commentaire

• J'ai été opérée il ya un mois et demi
        Merci cylaur

Pour tes renseignements ça me rassure un peu, habituellement je ne suis pas nunuche mais cette fois, sais pas pourquoi j'ai peur comme ça...

Bizzz

Cricri

Commentaire

• Aaaaalez les filles, aaalez les filles , aaaaalez!!!

je fais comme au foot,sauf que nous on est un club de nanas,
          c'est tjs du sport, et y'a aussi un but à tirer!!!

je suis passée par là aussi, et la victoire est si belle que l'on oublie les doutes, les craintes, les qq douleurs...

Quel bonheur de corriger dame nature qd elle a pas été très gentille avec nous...

Pour sandrine: j'avais pas compris que tu te faisais opérer ds 2 semaines déjà, alors je croise les doigts à fond pour toi, et je te sais ds de bonnes mains.
          d'autant qu'à la clinique de la muette, les infirmières sont très gentilles, ce qui est hyper important qd on se réveille, ça va sans dire!

J'avais pas noté ton email perso, et j'ai tenté en vain d'activer la fonction recherche du site, mais elle est à nouveau off: peux-tu me le redonner?

Sinon, moi, c'est emmab@noos.fr

écris-moi pour me donner tes impressions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, et j'essaierai de te donne mes p'tits trucs à moi pour éviter telle ou telle position, puis les massages,la crème, les pansements cicatrisants, les p'tits trucs en plus, quoi!
          (enfin, de part mon humble expèrience).
          SURTOUT:LE BEST DES SG, pour moi celui qui soulageait le mieux hormis sa fonction de soutien:le fameux ZBRA, avec les 20% de réductions à la redoute, il revient moins cher que ds les commerces en ville (moi j'en ai pris un en noir et un en blanc).

gros gros bisoux!

Commentaire

• Pour sandrine.....

salut, c'est thalie.....j'ai déjà participé à tes conversations sur ce sujet, tu te fais opérer le 27/02 c'est bin ça ??? comme l'as dit quelqu'un ici plus bas, n'hésite pas à nous donner tes impressions qu'elles soient bonnes ou mauvaises... ça nous aidera. Car vois-tu je viens d'avoir la date de mon intervention : le 18/04, et commejelaidéjà dit , j'ai des craintes. Mais lire les post des filles me font du bien et m'encourage, l'expérience des autres et leur satisfaction m'aident beaucoup.
            j'aimerais moi aussi que tu m'envoyes un dossier word (si ça ne te dérange pas) car j'essaie depuis un certain temps de faire des recherches mais c'est "off", et c'est dommage car je voulais relire les anciens post avec les conseil des filles sur les pansements à utiliser, les crémes, les soins....
            Quand même j'ai hâte de me débarasser de mes "lolos" disgracieux car en ce moment je me regarde de profil je me dégoute.
            Ce qui va vachemnt me géner aprés l'opération c'est de ne plus pouvoir (pour un certain temps) dormir sur le ventre, car je ne sais pas dormir autrement. faudra bien !!!!
            donc je te laisse on adresse :
            ThalieGP@AOL.com
            merci a
            thalie

Commentaire

• J'ai trouvé un site avec photos

avant et après...

http://www.hopitalsaintlouis.org/Infos/seins_hyper
              trophie.htm

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02