publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À propos de "ça me révolte" d´hier

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À propos de "ça me révolte" d´hier

Quelles sont les analyses que l´on doit faire pour détecter le "problème" génétique dont ils parlaient sur l´intolérance à la protéine animal?
    je ne sais pas si j´ai le même problème car dès que je mange gras (c´est très rare) je me sens mal et j´ai la nausée. Ça peut aller jusqu´au vomissement.
    Merci

• Allez!

Personne n´a vu l´émission!!!!

Commentaire

• Allez!
      Je l'ai vu hier,

apparemment c'est une maladie très rare. Je ne crois pas qu'ils aient mentionné le nom de cette maladie. Tu peux soit en parler à ton médecin ou écrire un courrier à l'émission qui le transmettra aux personnes concernées. PS : L'émission repasse jeudi à 0 H 30 sur M6, tu peux toujours l'enregistrer pour voir s'ils donnent le nom de cette maladie. En tout cas, je n'en avais jamais entendu parler. J'ai été très choquée par le silence de cette famille à cause de qui des vies ont été enlevées. "L'honneur", "la respectabilité" sont de vrais poisons quand ils sont à profit d'une mauvaise cause. Si tu as des infos, tu pourras toujours les laisser sur le site, cela pourra en intéresser d'autres.

Amicalement - Azyada

Commentaire

• Je l'ai vu hier,
        Avant tout ça

tu devrais déjà en parler à ton medecin car ça peut aussi etre un simple pb gastrique, une difficulté à digérer les graisses lié au foie !
        j'ai une peu la meme chose et dés que je fais un repas trop copieux lors d'une fete ou d'une soirée je suis malade toute la nuit je passe ma nuit sur les toilettes
        bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X