publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop de testoterone

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trop de testoterone



    Bonjour,
    Je viens d'apprendre que j'ai un taux de testotérone trop élévé par rapport à la norme.
    Quels sont les effets secondaires de ce problème, est-ce que cela modifier la libido ?

    Merci pour vos témoignages.

  • Les effets de la testostérone



    J'ai le même problème ; évidemment que cela modifie la libido ; en plus à la longue tu risques un changement dans la tonalité de ta voix ; le plus embétant sont la pousse des poils ...voire de l'hirsutisme...
    Il faudrait que tu vois ta gynéco ; moi j'ai un traitement à suivre qui est un anti androgène et puis un autre pour une supllémentation en oestrogènes.
    Il y a quelques effets secondaires comme des nausées, des maux d'estomacs, un gonflement des seins et surtout une grande sensibilité des mamelons ; si tu veux en ... tu m'écris sur mon mail amlie_repiton@aufeminin.com

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2003-02

    publicité

    Chargement...
    X