publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acupuncture : qui s'y connaît ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acupuncture : qui s'y connaît ?

Bonjour tout le monde !

Je voudrais savoir ce que l'acupuncture peut réellement soigner ?

Quelqu'un de vous s'y connaît-il assez pour me donner de plus amples renseignements ?

Est-ce vrai que l'acupuncture est utile pour le traitement de l'infertilité ?

Merci beaucoup pour votre aide et bon après-midi,

Etoile

• Bonjour étoile!

je ne te réponds pas en tant que "pro" de l'acupuncture, mais en "consommatrice" convaincue.
    Voilà 7 ans que j'ai commencé (problème de rechutes à répétition ==> il m'a stimulé le système immunitaire, avec grand succès!).
    Depuis, je continue, en entretien pour le stress et quand la qualité du sommeil devient insuffisante.

En ce qui concerne les problèmes d'infertilité, je ne sais pas. Cela dépend surement de l'origine du problème. As tu déjà consulté pour cela?
    Je peux juste te dire que pour mon 2è bb qui se faisait désirer, je lui ai demandé s'il pouvait me stimuler la fertilité, et le mois suivant j'étais enceinte....ceci dit, peut-être n'est ce qu'un hasard? mais je ne pense pas!
    Attention, il ne s'agit pas d'infetilité dans mon cas, puisque j'avais déjà un enfant.

Tu ne perds rien à consulter

Commentaire

• Bonjour étoile!
      Bonjour fleurdemai !

Quel joli pseudo tu as

Merci pour ta réponse !

En tous cas je suis d'accord avec toi, je ne perds rien à consulter...

L'acupuncture me semble fascinante, elle représente pour moi une approche totalement différente de l'être humain par rapport à la médecine occidentale...

Bonne journée,

Etoile

Commentaire

• Bonjour fleurdemai !
        Bonjour etoile

Merci pour mon pseudo, mais le tien n'est pas mal non plus

Je pense que tu as bien saisi ce qu'est l'acupuncture, car faut pas la voir comme une méthode miracle, mais comme une autre approche de la santé effectivement.

J'espère que tu trouveras un bon acupuncteur!

Bizzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X