publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça me fend le coeur...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça me fend le coeur...

Ma maman est âgée de 79 ans et devient petit à petit aveugle à cause de son fichu diabète, un ophtalmo ne peut vraiment pas y rémédier ? n'existe-t-il vraiment pas un autre moyen pour freiner la cécité ? Merci beaucoup

• Vraiment personne pour aider maman ?

on peut faire quelque chose ?

Commentaire

• Je ne pense pas

la seule chose à faire est de soignier le diabète.

Désolée

Commentaire

• Vraiment personne pour aider maman ?
        Bonjour!

ah c'est terrible ça! je comprends ton inquiétude!
        je n'ai pas de solution , mais as tu fait des recherches sur le net ???
        et puis tu devrais peut être changer le titre de ton post! afin kil soit plus accrocheur! que les filles sachent de suite de quoi il s'agit: par exemple: cécité et diabète ou kekchose comme ça!

en tous cas cela doit faire plaisir à ta maman de savoir que tu t'occupes ainsi d'elle et toi tu as l'impression de faire klke chose !
        moi ma maman est entrain de devenir sourde! alors je connais ça le moral dans les chaussettes pour elle ! mais bon pour elle aussi c'est le début donc elle se rend pas trop compte encore!

voilà ; j'espère que tu vas avoir des infos ! bon courage à vs 2 et à bientôt ! bizzzzzzz

Commentaire

• Je viens de te remonter le stop diabète

en espérant que cela t'aide! bizzzzzz

Commentaire

• Oui

on peut faire du laser sur les rétinopathie diabétique mais cela dépend de l'avancement de la maladie.
            L'équilibre du diabète est aussi très important!
            Allez consulter un autre ophtalmo au besoin.

Commentaire

• Je viens de te remonter le stop diabète
              Tu es un amour, merci !

merci pour tes "trucs"

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
              X