publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur une egratinature?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur une egratinature?

Ma fille de trois ans a eu une une egratinature sur sa joue et ca fait depuis 15 jours et la marque ne part j'ai peur que ca laisse des cicatrices.Que faut il passer pour que ca disparait.Pour vous dire que ma puce a la peau tres fragile.Merci pour vos reponses.

• Déjà

ne pas gratter les croûtes. essaye de mettre de la biafine.

Commentaire

• Bonjour

je ne suis pas sûre et certaine, mais la biafine c'est plutot pour les brulures ! mais bon tu peux tjrs lire la notice si tu en as!

te tracasses pas! mon fils ( il y a 14 ans ) avait pris une corde de tente dans un camping cela lui avait balafré la joue, et puis c'est très bien passé par la suite!

mon conseil, tu prends ta puce, tu vas à la pharmacie et tu auras un bon conseil de pro, de plus cela lui arrivera encore alors ainsi tu sauras koi faire la prochaine fois!
      moi j'avais un remède homéo ( staphysagria )lorsque cela cicatrise mal!

mais bon c'est à toi de voir! bizzzzz à vs 2 !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X