publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp, besoin d'infos sur la gastro

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp, besoin d'infos sur la gastro

hier j'ai ete voir un copain qui a la gastro, je ne lui ai pas toucher, mais est-ce que ca voyage par les air? Quel sont les 1ers symptomes qui apparaisse. Je commence a avoir un maux de gorge. Est-ce mauvais signe. Quel est le meilleur remede?

merci a tous

Bisous

• Oui ça se propage facilement

Mais si tu as mal à la gorge ce n'est pas ça

Ca commence par des maux d'estomac, et le signe évident c quand tu as mal au ventre diarrhées envie de vomir en meme temps. Mais on s'en rend compte très vite.

C'est désagréable mais ça se soigne facilement et ça n'a rien de grave. Si tu l'as il faut prendre un anti diarréhique, boire beacuoup d'eau et rester au lit.

Commentaire

• Aie

grosse épidémie cette année !
      non le mal de gorge n'a rien à voir!
      il y a un stop gastro qui se trouve dans le stop maux de ventre et estomac, alors je te conseille d'aller le lire , tu auras des conseils!

tu m'excuses de ne pas te le remonter mais sur ce forum on a été critiquée d'avoir créé ces infos et de les remonter pour les filles comme toi qui sont inquiètes! bref!

il y a des symptômes bien sûr ! surtout maux de ventre!

il faut savoir qu'avec la gastro on se vide soit par en haut , soit par en bas ou soit les 2 !

de suite sinon tu stoppes les laitages si tu as un doute ! et si tu as la gastro moins tu remplies, moins tu vides! lol

bon courage, et donne ns de tes bonnes nouvelles, oki! bizzzzzzzzzz

Commentaire

• Oui ça se propage facilement
        Merci alice39

Merci, je vais savoir a quoi m'attendre si je commence ses symptomes

mais je vais quand meme aller me reposer pour aider mon mal de gorge et pour que mes tits anticorps soit en forme au cas ou...

merci beaucoup
        bisous

Commentaire

• Aie
          Merci lilamie

merci je vais le chercher. Avant de mettre ce post, je voulais verifier, mais avec la fonction recherche qui ne fonctionne tjs pas, pas evident.

merci beaucoup

vous etes tres gentille

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X