publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours - insomnies

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours - insomnies

J'en ai marre, car je crois vraiment que je suis insomniaque. Je dors très difficilement depuis longtemps. J'ai tout essayé : cachet aux plantes, médicaments (mais je ne veux pas les somnifères), huiles essentielles... Ca marche un peu et puis au bout de quelques jours ça ne fait plus d'effets
    J'ai entendu parler d'une "médecine du sommeil" et je me demandais si ce ne serait pas intéressant pour moi d'aller me faire "examiner". Si oui, connaissez-vous des endroits en Belgique (du côté de Namur) et qu'est-ce qu'on y fait
    Sarah

• Dans ton cas

Bonjour je me prénomme nelly et bien que je n'ai que 18ans j'ai été insomniac pendant un ans.Je n'ai jamais réussi a comprendre pourquoi j'étais insomniac mais il faut y remédier.
    Tout comme toi je ne voulais pas de somniphère et j'ai tout essayer plantes, osthéopates, homéopatie.J'ai la chance d'avoir un père qui est professeur de yoga et je dois dire ke meme si cela ne marchait pas tellemnt au début maintenant çela fonctionne à merveille(j'y vai une fois par semaine).Bien sur cela n'engage que moi.
    Mais le seul conseil que je pourrai te donner c'est d'arretter de te dire que tu n'arriveras jamais a dormir puisque c'est quelque chose de vitale donc tu finira toujours par t'endormir.C'est vrai quand faisant cet exercice je n'y pense plus et tout va bien.
    Je te souhaite bonne chance Nelly

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
    X