publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je dors, mais je reste fatiguée....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je dors, mais je reste fatiguée....

bonjour a toutes,
    j'ai tendance a me coucher vers 1h du mat, et ceci meme les veilles de jour de fac, du coup, je prends un mauvais rythme, et le reveil le matin est difficile. Mais meme lorsque je n'ai pas besoin de me réveiller super tôt et que je dors longtps, je reste fatiguée au réveil, j'arrive pas a me forcer a me lever
    faut il que je me couche plus tot? pourquoi est ce que cela me fait ça?

• Il parait que...

..; les heures de sommeil avant minuit comptent double...

moi, je suis comme toi, je n'arrive pas à me coucher tot et quand je suis au lit à 22h00 (ce qui doit arriver 2 fois par an) je n'arrive de toute façon pas à dormir...

j'ai constaté une nette amélioration de ma fatigue depuis que je fais du sport régulièrement (1km de natation plus séances de gym). je ne m'endors pas plus tot, mais je n'ai plus ceet sensation de me trainer..; et pourtant, j'ai de gros horaires au boulot (genre 10 h/jour).

Donc mon conseil: essaie le sport et fais une cure de vitamines!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
    X