publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prix de l'implanon ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le prix de l'implanon ?

bonjour !
    ma gynéco vient de me prescrire Cérazette et si elle me convient, dans six mois je compte me faire poser l'implanon.
    je me posais des questions quant au prix, car Cérazette n'étant pas remboursée, je me doute que l'implanon non plus !!!
    l'une d'entre vous qui se l'est fait poser pourrait-elle me donner le prix ?
    merci beaucoup !
    NANOU.

• 900 FF remboursés par la sécurité sociale à 65%.

Pour tout savoir sur l'Implanon :

http://www.femiweb.com/spi/article.php3?id_article
    =12

Commentaire

• Hello!

un peu plus de 120e "pose comprise".

Ma meilleure copine se l'est fait poser il y a un peu moins d'un an et ça lui change la vie... elle n'a plus à y penser tous les jours, et dans son cas, n'a même plus de règles....

je pense sauter le pas bientot...

Commentaire

• C'est rembourse

la pose et l'implanon lui meme sont rembourses par la secu, contrairement aux pillules 3eme generation...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X