publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou me voilà

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou me voilà

tout va bien. L'"égorgé" se porte bien et il va recommencer à manger normalement dès ce soir.
    Son moral est excellent bien qu'il ait perdu une dizaine de kgs.

Gros bisous à toutes!

• Coucou arabicane!

C'est formidable! Que de bonnes nouvelles! Je suis vraiment contente pour vous. Bonne continuation et prompt rétablissement!

Merci, Arabicane, de nous tenir ainsi au courant.

Bisous de Kit

Commentaire

• Coucou arabicane!
      Merci kit.

Je suis rentrée de l'hôpital ce soir mais triste.
      Il y a un jeune homme qui vient chaque jour au chevet de son père. Je l'ai vu sortir de sa chambre en pleurant. Je suis passée un peu plus tard et la chambre était vide, le lit tout en bataille, et l'oreiller plein de sang.
      La joie que j'éprouvais s'est ternie.
      Quand on rit il y a toujours quelqu'un qui pleure et ça m'a serré le coeur.

Gros bisous Kit.

Commentaire

• Merci kit.
        Oui, c'est vrai!

Cela nous apprend à relativiser et à rester humbles. La vie, c'est tout cela, ton expérience à toi, et celle de ce jeune homme.

Mais tout en compatissant avec le jeune homme, il faut quand même garder ta joie en toi. Cette joie, c'est un cadeau qu'il ne faut pas rejeter car elle va vous aider à finir le chemin vers la guérison totale.

Je reste avec toi en pensées.
        Kit

Commentaire

• Merci kit.
          ma belle !

chacun son heure tu sais... peut être que ce papa est bien mieux où il est...

Comme le dit Kit sur son post carpe diem : le temps est un cadeau précieux... apprenons à en jouir au max afin de partir sereins et prêts...

Ah làlàlà... pas facile...

gros bisous quand même et garde le moral hein ! la vie est belle malgré tout !

Commentaire

• ma belle !
            Eh oui tu as raison

tu sais aujourd'hui j'ai enfermé par mégarde mon chat Sushi dans les toilettes-buanderie.
            Il est resté enfermé toute la journée et quand je l'ai délivré il est sorti comme un dingue et a couru droit sur sa gamelle.
            Et à l'intérieur...surprise du chef!
            Il a réussi à tirer au milieu de la pièce une petite panière où sont rangées les culottes et soustifs de ma fille! Et là il a déposé 3 belles crottes
            On peut dire que c'est un chat qui ch... dans la soie
            Mais le plus drôle c'était la tête de l'intéressée
            Elle s'est écrié :"ohhhh le s..." avec une expression d'incrédulité hilarante!!!

Ah les chats nous réservent parfois de drôles de surprises...

Bisous

Commentaire

• Eh oui tu as raison
              Ha hahahahahaaaa !

ça, c'était le clin d'oeil de la vie !!!

hihihi sacré Sushi ! moi, mon chat nous faisait ça devant le frigo quand on le laissait tout seul !

Bizbiz ! je vois que ça va mieux ! merci Sushi !
              de la compassion oui, mais de l'identification non...

Commentaire

• Oui, c'est vrai!
                Ne t'inquiète pas

je garde le moral quand même.
                Il suffit que tu lises l'histoire du chat...

Je m'aperçois que j'ai de la chance car je n'ai jamais perdu personne dans ma vie et je sais qu'il faut s'y attendre un jour où l'autre, c'est dans l'ordre des choses.
                Comme tu dis, c'est la vie, faite de joies et de chagrins.
                Je t'envoie plein de bisous!!

Commentaire

• Ha hahahahahaaaa !
                  Dis moi drapaudi

je change de sujet. Est ce que tu connais le Reiki?

Commentaire

• Dis moi drapaudi
                    Non ! pas du tout !

On m'a déjà fait une séance de Shiatsu... mais le Reiki non... pourtant, la mère de mon ex était "maitre Reiki"...

Par contre, il me semble que Kit pourra te renseigner sans problème !

bonne nuit, je vais aller me coucher dans peu de temps, le temps que mon chéri rentre de sa répet, mange sa purée, se plaigne de sa journée et zzzzzzzou ! dans les bras de Morphée !

à très bientôt
                    biz

Commentaire

• Non ! pas du tout !
                      Bonne nuit!!

le mien aussi va arriver d'un instant à l'autre, retardé par une panne d'ordinateur. le temps qu'il mange sa soupe au chou, se plaigne de sa journée, et zzzzzou moi aussi dans les bras de Morphée.
                      A demain!

Commentaire

• Bonjour arabicane!

Nouvelle journée...

Le chat a bien mangé? Les soutifs lavés? J'ai bien rigolé! Oui, je vois qu'il t'aide à garder le moral.

Le Reiki t'intéresse?

Bisous et beau soleil dans ton coeur!
                        Kit

Commentaire

• Coucou arabicane

un petit mot pour te souhaiter un bon retour !
                          je te remercie de ton gentil mot sur mon post retour!
                          je te répondrais que le vent est tombé!

alors finalement tout va de mieux en mieux pour vs 2 et cela me fait très plaisir ! sincèrement!

si son moral est excellent ( et c'est très important! ) il te le doit certainement !!!
                          j'ai lu moi aussi ce post avec plaisir , et l'épisode " chat dans les sous vêtements " est tjrs drôle à lire!
                          comme kit , j'espère que tout est bien propre , lavé et rangé!

je te fais de grosses bises et peut être à bientôt! ici ou sur un autre forum!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                          X