publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scléroser les veines des jambes qui l'a fait?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scléroser les veines des jambes qui l'a fait?

Est-ce-que çà fait mal??? Est-ce-que çà vaut la peine de le faire? (çà m'affole) Merci Déb

• Oui, certaines

certaines piqures font plus mal que d'autres
    mais j'ai un doute sur l'efficacite.
    moi meme, je suis en train de me faire
    scleroser des petites veines et varicosites,
    et je me demande si ça pourrait echouer sur
    moi.
    d'ailleurs, qui a une expérience la dessus, et pourrais en parler ?

Commentaire

• Bonjour debobo25,

Oui, je me suis scléroser des veines aux jambes. Tu dois choisir un bon médecin, qui fait habituellement ce travail, parce que soit le douleur que les resultats du traitement dépendent du mèdecin (professionalité,habileté,....).
      Tu dois prende de médicaments pour soigner et proteger les veines.

Voilà c'est tous.

Bisous Alyd

Commentaire

• Oui, certaines
        Merci

çà correspond à ce qu'on m'a dit : certaines font mal d'autres pas...j'ai 1 bon médecin mais bon je suis tellement douillette, je vais tourner de l'oeil!!! J'aurais 5 séances c'est énorme ....

Commentaire

• Les jambes !!!!!

cela fait pres de 15 ans que je me fais piquer les jambes à raison d'une scéance par mois toute l'année sauf les mois d'été. non je ne suis pas maso mais simplement en faisant cela je suis suivie sérieusement par le phlébo car une mauvaise circulation sanguine peut etre grave phlébite etc.....
          cela ne fait pas mal surtout pas dans le gras de la jambe et ça limite les vilaines taches sur les jambes
          moi je ne pourrai pas m'en passer !!!!!!!!

Commentaire

• Moi...

depuis longtemps!
            Il faut aller chez un phlébologue.
            Je suis assez douillette, et comme je suis motivée, et que les résultats sont visibles, je le fais!
            Il y a des zones plus sensibles, derrière le genou, à l'intérieur des cuisses!
            Je trouve que cela vaut la peine!
            Il est préférable de faire les scléroses en hiver.
            C'est bien de porter des mis-bas de contention, en noir, on n'y voit que du feu!

Commentaire

• Moi je l'ai fait

Je n'ai eu que 2 séances car j'en ai pas trop, mais oui pour être honnête ça fait mal, peut être parce que je suis un peu musclée et que quand on a un peu de graisse ça amoindri la douleur je ne sais pas ?

Sinon pour moi ça a bien atténué l'endroit où j'avais plein de varicosités (c'était localisé) mais il m'en reste encore car elles étaient trop fines pour que ma dermato arrive à les "avoir".

Si j'en rattrappe (et je pense que oui car j'ai une mauvaise circulation, héréditaire) je le referai sans hésiter par contre, même si c'est un peu cher (un peu moins de 300F la scéance chez ma dermato-phlébologue).

Cécilia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
              X