publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges quand je me lève !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertiges quand je me lève !!

Bonjours , j'ai 15 ans et j'ai souvent des vertiges , quand je me lève, quand je vient d'ètre allongée ou assise , et je voie alors du noir qui apparait et des étoiles et j'ai aussi l'oreille droit qui bourdonne souvent d'ailleur et j'en ai un peu marre qu'un bourdonnement vienne me hanter l'oreille lol , mais bon si quelqu'un sait ce que ça peut ètre merci de m'aider parceque ça m'inquiètes un peu !

• Idem

Oh, que je te comprends ! :-(
    J'ai 16 ans, et j'ai la même chose que toi depuis plus d'un an. Dès que je me lève trop vite, par exemple, ma vision devient noire, puis mes jambes me lâchent et je m'effondre sans comprendre ce qui m'arrive, sur le moment. Cela dure quelques secondes, plus j'ai comme des petites étoiles qui clignotent devant les yeux, et après j'ai une migraine atroce qui dure toute la journée.

Je ne sais pas non plus ce que c'est, mais c'est gênant dans la vie de tous les jours et je ne sais pas non plus quoi faire pour me débarrasser de ce problème. Je compatis, et en effet, si quelqu'un pouvait répondre ce serait super svp !! >_<

Commentaire

• :fou:

bonjour,

Tu dois avoir une baisse de tension sans gravité d'ou la sensation très désagréable de la postion couchée à la position debout (j'ai 51 ans et ça m'arrive encore) ou tu vois un médecin ou tu prends du magnésium.

Commentaire

• Moi c'était un virus dans l'oreille

J'ai eu des vertige pendant une période et je suis aller chez mon médecin. Il avait apparament aucune cause et après les analyse il y a avait la présence d'un virus qui pertube mon oreille interne. C'est partie au bout de 3 semaine de traitement.Il est possible que soit tu as la tension baisser ou que tu as un virus dans l'oreille dans tout les cas va voir ton médecin car plus tu laisse traîner plus sa va t'embêter.

Commentaire

• Re: Vertiges quand je me lève !!

Moi aussi

Hey ! J'ai 13 ans .. J'ai exactement la même chose que adoofille & je m'inquiète ... Mes parents disent que c'est dût a tous les médicaments que je doit prendre car je fais de l'ASME mais je ne les croie pas ! J'ai des tâches blanches & noirs qui apparaissent quand je me lève pendant 30 à 50 secondes.Je voulais savoir les séquelles que le virus côse ... Puis-je savoir ? Merci d'avance

Commentaire

Tout dépend

Bah essaye de te relever tout doucement, la tête la première ?

Commentaire

Pareil

J'ai 12 ans et j'ai exactement pareil.
              Mais une fois je parlais avec une amie, j'étais debout et j'ai commencé a voir apparaitre des taches noire qui s'agrandissaient et mes oreilles bourdonnaient jusqu'à ce que je ne voie plus rien et que je n'entende plus rien alors j'ai dus me coucher, et tout est revenu petit à petit.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X