publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecographie pelvienne?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ecographie pelvienne?

je dois en faire une demain et je voulais savoir si c'est vraiment necessaire de boire un litre car des que je bois un verre je vais a chaque fois et j'urine bcq alors pour me retenir un litre ca va etre dur
    est ce que la moitie ca suffirait ?

• Oui, il faut boir 1 litre

et avoir la vessie bien pleine au moins pour le début de l'examen , après le médecin te permettra peut etre de vider ta vessie avant de continuer. C'est un peu dur de se retenir, ça vaut le coup de téléphoner au cabinet d'échographie avant de commencer à boire pour etre sur qu'il n'y aura pas de retard.
    Bon courage

Commentaire

• Non, il faut impérativement

boire un litre car sinon si tu n'as pas bu assez, on ne verra rien à l'examen et tu seras obligée de revenir. Je sais que c'est dur de se retenir mais c'est pour la bonne cause.

Bizz
      Azyada

Commentaire

• Moi aussi,

je passe une écho pelvienne demain et je me posais la même question que toi.
        J'ai téléphoné directement au cabinet et on m'a dit que maintenant, ce n'est plus la peine de boire 1,5 litre d'eau avant l'examen. Ouf !!!
        Mais renseigne toi peut-être à l'endroit ou tu dois la faire, on ne sait jamais, celà dépend peut être de l'appareil utilisé.
        Bon courage, ciao.

Commentaire

• Oui

J'en ai passé une la semaine dernière et un demi litre a suffi, mais il faut boire une demi heure avant la consultation.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X