publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule melodia

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule melodia



    Bonjour,
    Je viens de changer de pilule et suis maintenant sous Melodia depuis qq jours.
    Je constate déjà qq effets négatifs, la peau grasse, je transpire plus qu'avant et j'ai aussi qq boutons qui sont apparus sur le visage...

    Qui prend ou connaît cette pilule et pourrait me dire quelles autres bonnes ou mauvaises surprises pourraient survenir avec cette pilule (je suis très méfiante) ? Prise de poids, perte de libido, etc...

    Merci d'avance

  • Idem!



    Avec Mélodia, ma peau a graissé très très vite, avec apparition de boutons... mais aussi une perte de libido évidente avec des moments de tristesse incroyables (en général devant Dct Queen ou le JT!!!!).
    Evidemment, j'ai consulté de suite. Mon medecin a defini mon mal par "vous avez l'oestrogène mélancolique, Mademoiselle". Et oui, pas le bon taux d'hormones et modifie tout (humeur, peau...).
    Mais ça, seul ton medecin pourra te le dire car nous sommes toutes différentes et si telle pillule ne me convient pas, ça n'est pas pour ça qu'elle est a deconseiller aux autres. C'est le spécialiste qui saura doser le bon taux d'hormones qu'il te faut.
    Melodia coute cher, alors si elle ne te convient pas, il vaut mieux que tu consultes tout de suite!
    Biz

    Commentaire


    • Melodia



      je la prends depuis 3 mois et tout va bien pour ce genre de chose il faut consulter ton medecin car ont réagi tous differement

      Commentaire


      • J'ai changé!!!



        moi avec la pillule mélodia j'avais mes reds tous les 15 jours!!! voir tous les 10 jours!!

        j'en ai vite changé!!

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2003-02

        publicité

        Chargement...
        X