publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question idiote !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question idiote !

quelle différence y a t il entre des pertes blanches et la glaire???

(quand je disais que c'est idiot!)
    autre question: depuis 2/3 jours (voire un peu plus) j'ai les seins sensibles, et j'ai mal au ovaires, ça fait comme une barre qui va d'un ovaire a l'autre et une légère envie de vomir
    alors j'ai koi???? (je suis pas enceinte) c'est peut etre ma période d'ovulation?

merci

nath

• Oui

Peut-etre, la differance entre les perte blanche et les claires, est que les pertes claire généralement comparent entre le période d'ovulation. Les pertes blanches peuvent indiquer des inflammations ou pas, il y à des femmes qui toujours ont des pertes blanches à exception du periode d'ovoulation, et des femmes qui ont jamais des perdes blanche seulement en cas d'une infections (est subjectif).
    Je m'excuse de mon français mais je suis Italienne. J'espère qui soit compréhensible.

Bisous Alyd

Commentaire

• Alors....;

personne ne peut m'aider? snif!
      (pour les seins, ils sont TRES sensibles, voire douloureux)et ça me gène!!

nath

Commentaire

• Alors....;
        Règles?

tu vas peut-être avoir tes règles? moi j'ai toujours ça à cette période.

Commentaire

• Règles?
          Ben non...

j'en suis a J16, je dois les avoir a la fin du mois

nat

Commentaire

• Up!

on remonte
            merci de bien vouloir répondre a ma 2eme question, pleaseee!

nath

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
            X