publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Détente cure thalasso

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Détente cure thalasso

Bonjour tout le monde,
    je voudrais me faire plasir, me détendre dans un coin sympa de la France. J'aimerais faire une cure de thalasso détente avec des soins de qualité, pas seulement de jets, du jacuzzi avec de l'eau de mer. Etes-vous déjà parties faire ce type de cure? Quel centre me conseillez-vous? Quel type de soins? J'aimerais partir début mars.
    Merci d'avance pour vos commentaires.

• Perso

Je l'ai fait une fois, à St malo. C'était génial.
    En fait quand tu arrives, tu as une visite avec un médecin et selon ta santé et ce que tu désires c'est lui qui te fait ton programme de soin.

isa

Commentaire

• Perso
      Merci

tu es allée en quelle saison? Le soin que tu as aimé le plus?
      Thanks

Commentaire

• Merci
        Alors

J'y suis allée en automne. J'ai tout aimé. ce que j'ai le moins aimé, c'est l'enveloppement d'algues à cause de l'odeur.
        J'ai adoré celui ou on est allongé et ou on a de multitudes mini douchette sur tout le corps en meme temps. Il y a aussi les jets puissants lorsque tu es debout, bien sur les bains à remous, les massages. En plus, ce qui est génial c'est que tu as libre accès à la piscine, au sauna... En plus, ce qui m'avait été, personne ne va à la piscine. Donc bien souvent nous avions la piscine pour nous deux. Au maximum, nous étions 4 ou 5.
        C'est un vrai moment de bonheur, de détente ou tu te relaches completement.

isa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X