publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rage de dents, je n'en peux plus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rage de dents, je n'en peux plus

Bonsoir,

Depuis dimanche, j'ai une rage de dent. J'ai bien sûr appelé lke dentiste, je l'ai vu, j'ai des antibiotiques depuis lundi mais rien n'y fait. En fait, j'ai une dent qui a été mal dévitalisée et donc, il reste un morceau de nerf qui s'est infectée. J'ai donc une infection à l'intérieur d'une dent et pas moyen de faire de bain de bouche. Je prends des antidouleurs aussi mais j'ai l'impression que je dois en prendre de plus en plus. C'est à se taper la tête contre le mur. Vous n'avez pas un petit truc pour soulager cela? Merci.
    Val

• Coucou

mets un clou de girofle sur la dent ou la gensive, mais bon, je ne sais pas si cela va t'aider mais il ne faut pas rester comme cela, voit un medecin de garde, peut etre que l'infection s'est prolongée
    courage
    bise

Commentaire

• Quel antidouleur

prends tu?
      Si c'est juste du paracétamol, il faut que tu vois un medecin pour te prescrire qqchose de plus fort. Et surtout revoir ton dentiste pour qu'il te soigne vite cette dent, c'est hyper douloureux c'est sûr!

Commentaire

• Quel antidouleur
        Je prends

des Nurofen 400. Le dentiste ne sait rien faire tant que l'infection est présente.
        Je croise les doigts pour que les antibiotiques fassent leurs effets parce que c'est pénible.
        MErci,

Val

Commentaire

• Mon expérience

J'ai exactement le meme probleme que toi.
          Mon dentiste m'a prescrit du diantalvic (je ne sais pas si cela s'écrit comme cela)
          je n'en prend pas car je n'ai pas mal (un peu à la gencive mais c'est supportable)
          Par contre mon dentiste ne me laisse pas comme cela. Elle a dégagé la dent (c'était sous une couronne) elle est me nettoie et désinfecte les racines tous les 2 jours. Ensuite elle ne referme pas pour ne pas enfermer les germes (elle met juste un coton).

isa

Commentaire

• Il faut rouvrir ta dent

Aucun cachet ne calmera ta douleur. Une piqûre oui et pour peu de temps. Dès que le pansement sera enlevé tu n'auras plus mal.
            Fais vite car c'est insupportable comme douleur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
            X