publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil cellu m6, drainage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appareil cellu m6, drainage

Salut tout le monde, voila je pèse 56 kilos pour 1m68, je voudrais faire un petit régime car j'ai des kilos localusés sur le ventre , les fesses et les cuisses, ce n'est pas catastrophique. Mais j'envisage de faire des séances de cellu m6, cela me motivera plus, quand je verrai les résultats, je voudrais juste savoir si notre silhouette se modifie un peu, la séance coute 46 euros, je vudrais savoir si c'est le prix et combien de séance il faut faire. Se sent on plus légère? JE SAIS QU4EN METTANT DE largentJE SERAIS MOINS TENTeE DE MANGER DES sucreris après le séance. JE GRIGNOTE SURTOUT LE SOIR. Merci de toutes vos réponses

• J'ai fait 15 séances

après, ma peau était plus belle (presque plus de cellulite), mais moi, je n'ai pas changé de silhouette.
    Il faut faire une séance d'entretien par mois, ensuite, si tu veux que le résultat dure.

CYlaur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
    X