publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vous les amis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vous les amis

car je viens de passer une nuit absolument terrifiante : je me suis couchée à 23H30 et me suis réveillée une heure plus tard complètement désorientée, avec l'impression que mon cerveau était en train de s'emballer, j'entendais des bruits, des voix, j'avais des bouffées d'angoisse, j'étais terrifiée.
    J'ai appelé une amie qui a essayé de me calmer mais je tremblais tellement que j'ai dû appeler le SAMU.
    Le médecin que j'ai eu au fil était très nonchalant et m'a dit qu'il est normal d'être dans cet état quand on se réveille la nuit.
    Or, j'ai 31 ans et c'est la première fois que ça m'arrive.
    Je suis retournée me coucher deux heures plus tard et il m'a fallu longtemps pour surmonter les vagues d'angoisse qui m'assaillaient chaque fois que j'éteignais et essayais de dormir.

Je suis très inquiète car physiquement je suis en parfaite santé mais je suis en train de penser que je perds peut être la boule. Est ce que c'est déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous ? Et comment vous soignez vous ?

Merci de me rassurer j'ai très très peur.

Bisous à tout le monde.

Sioh

• Oui

je crois que ça m'est déjà arrivé. j'étais couchée sur le ventre, j'avais des bourdonnements dans les oreilles, je voulais crier mais je n'arrivais pas à bouger. je ne sais toujours pas si j'ai rêvé ou quoi, mais les bourdonnements me semblaient réels. j'ai cru que j'étais en train de mourir. c'est arrivé il y a quelques mois mais ça n'a jamais recommencé. aucune idée de où ça peut venir.

Commentaire

• Oui
      J'ai eu la même chose

que toi pendant des années et encore en ce moment de temps en temps, et comme toi, la première fois j'étais persuadée que j'étais entrain de mourir. Mais après on s'y fait mais c'est extrêmement angoissant, une sorte de paralysie.
      En tout cas ce n'est pas un rêve. Ce doit être un trouble de l'endormissement, le corps est endormi mais pas l'esprit.

Commentaire

• Tu as eu une crise d'angoisse

c'est très désagréable, mais pas dangereux ! tu ne vas pas devenir folle, ni mourir d'une crise d'angoisse.
        peut être es tu fatiguée ou stressée en ce moment ?
        si tu en as de nouveau, tu peux demander à ton médecin un anxiolytique (xanax) à prendre en cas de crise, ça devrait aller.
        mais surtout, tu n'es pas folle, ne t'inquiète pas ! beaucoup de gens ont ce genre de trouble, et ne sont pas fous

krys

Commentaire

Bonjour krystal !

Merci pour ton message, je suis un peu rassurée mais je t'avoue que j'appréhende cette nuit.
          Je crois que je vais essayer d'aller dormir chez quelqu'un parce que l'angoisse me tétanise presque.
          Par contre, ce qui m'inquiète c'est que pour une fois tout va bien depuis plusieurs semaines pas de stress, pas de dispute, pas de problème, je me suis même fait des cadeaux hier.

Cette peur de devenir folle ou de mourir est quelque chose de tout à fait nouveau pour moi.

Je vais suivre ton conseil : si ça se reproduit, j'irai voir un médecin.

En tout cas merci pour ta gentillesse.

Plein de grosses bises.

Sioh

Commentaire

Ma chère kiki

Merci beaucoup pour ton aide. Je vais voir comment ça se passe cette nuit. j'espère que ce n'est que passager.

Je t'embrasse bien fort.

Sioh

Commentaire

• J'ai eu la même chose
              En tout cas

c'est flippant, j'ai voulu appeler ma mère mais aucun son ne sortait. après j'ai eu comme un flash, et hop, tout était normal. j'espère que ça ne m'arrivera plus!

Commentaire

• J'ai eu la même chose
                Arabicane et rely

Merci de m'avoir répondu, vous êtes très gentilles et je suis un peu rassurée.

Je vais voir comment ça se passe ce soir et je vous tiens au courant.

Gros bisous à vous, ça fait du bien de vous avoir, toujours prêtes à aider.

Merci

Sioh

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                X