publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ophtalmo chose incomprise !! :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ophtalmo chose incomprise !! :???:

Bonjours , alors voilà j'ai été chez l'ophtalmo Mardi et sur son ordonnance pour mes lunettes il y a écrit 90 pour mes yeux et j'aimerais bien savoir ce que sont ces fameux degrès , j'ai carrément oublier de demander :-/ merci de m'aider !!

• Bjr

je pense sur l'ordonnace il ya ecrit 3 valeurs celle la c la 3eme Le troisième nombre (90) représente la position de l astigmatisme. Dans ce cas-ci, l astigmatisme se situe sur laxe vertical, soit à 90 degrés.ces mésures sont donné par le réfractométre automatique.indique la formule utulisé pour les ordonnances de lunettes et verres de contact ainsi que pour déterminer le traitement réfractif adapté à vos besoins.j'esper que j'ai b1 répondu a ta question.

Commentaire

• Bjr
      Oulà

Oui en effet tu as bien répondu a ma question , oui c'est la 3ème , c'est fascinant , tu dois bien t'y connaitre en ophtalmologie alors ? moi j'adore , mais malheureusement je ne veux pas faire ça je veux faire chirurgien (oui pas de féminin a chirurgien lol), mais ça m'aurais bien plus ophtalmologiste , sur ceux , merci d'avoir répondu à ma question , Bisous

Commentaire

• Oulà
        Bjr

je suis infirmiere auxiliaire mais je suis trés intéressé par l'ophtalmologie je fais des recherche et j'ai fait 3mois du stage avec un ophtalmologiste c'etait super.j'ai trops aimé cette spécialité.

Commentaire

• Bjr
          Ah oui!

Moi vu que je vais rentrée en 3ème je vais choisir de faire un stage en chirurgie . C'est vrai que c'est une belle spécialité l'ophtalmologie je suis aussi intéressée, tu as bien choisie de faire ton stage las-bas , je te souhaite un bon courage et bisous !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
          X