publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Col de l'utérus fermé !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Col de l'utérus fermé !

Bonjour l’angoisse ! Je viens de me présenter à la radiologie, pour une hystérographie (prescrite par mon gynéco, car règles hémorragiques) ; comble, elle n’a pu être réalisée,car l’orifice cervical étant complètement oblitéré, le passage de l’hystéromètre est impossible ! Peut-on me donner des explications et solutions ! A part, le scanner…
    Vous est-il déjà arrivé la même chose ?

• Col fermé

oui atlantis, j'ai la même chose! je pense que ce phénomène est bien plus courant qu'on ne le pense, mais toutes les femmes n'en parlent pas forcément! il y a quelques années, j'ai été dans l'obligation de mettre un sterylet, j'ai eu un mal de chien!!! je n'oublierai jamais cet expérience. et pour l'enlever il a fallu m'endormir!
    ensuite , quelques années après, quand je discutais du problème avec ma gynéco, car la pilule ne me convenait pas (problèmes hormonales)elle m'a prévenue qu'il me faudrait entrer en clinique et qu'on me le place sous anesthésie générale!! tu imagines? alors j'ai totalement abandonné l'idée et j'ai continué les pilules, jusqu'au jour où j'ai eu un cancer du sein....et maintenant je suis ménauposée, alors enfin plus de contraception....mais ça c'est une autre histoire!
    pour te dire, ç'est comme ça, c'est ta morphologie, tu n'y peux rien, mais je comprends que ça pose des prob monstres pour les exam!!!
    propose une anesthésie locale peut-être?
    courage!!!

Commentaire

• Col fermé
      Re : cof fermé

Ok ; tu me rassures un peu ! je dois voir mon gynéco la semaine prochaine ; mais d'ici là, je

bonne journée
      @

Commentaire

• Re : cof fermé
        Col fermé

bonne journée à toi aussi!
        ne t'angoisse pas pour rien!!! tout ira bien

Commentaire

• Petite curiosité

Et peut-être question idiote!
          Avez-vous eu des enfants l'une ou l'autre?
          Le fait d'avoir des enfants ne solutionne pas le problème?
          Désolée pour mon ignorance, mais c'est une question que je me pose.
          BIZZ A

Commentaire

• Petite curiosité

Et peut-être question idiote!
            Avez-vous eu des enfants l'une ou l'autre?
            Le fait d'avoir des enfants ne solutionne pas le problème?
            Désolée pour mon ignorance, mais c'est une question que je me pose.
            BIZZ A

Commentaire

• Oups!!!! une fois aurait suffit

mes excuses, c'est une fausse manoeuvre!

Commentaire

• Ne t'inquiète pas

début septembre 2002, je suis allée voir mon gynéco pour lui dire que je trouvais que 1 an d'essai BB est un peu long et il s'est aperçu que mon col était fermé donc je pouvais toujours attendre... Il me l'a débouché en 2 minutes (cela a un peu fait mal) et aujourd'hui je suis à la fin de mon 5ème mois de grossesse
                Il n'a pas su m'en donner la cause mais m'a dit que cela arrive à de nombreuses femmes.

Pat.

Commentaire

• Petite curiosité
                  Re:petite curiosité

j'ai eu des enfants nés pas césarienne ;alors ?...
                  @

Commentaire

• Re:petite curiosité
                    Et alors, rien

Je me demandais juste si le fait d'accoucher ne permettait pas au col de s'ouvrir, c'est tout ne te fache pas!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                    X