publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement du nez ??!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement du nez ??!

Bonjour à tous,

Je suis inquiète car cela doit bien faire 4-5 jours que mon mari saigne du nez tous les matins !

A quoi cela est du ?? Cela vous est-il déjà arrivé ??

D'avance merci de votre aide !

• Sandri25

Ma fille de 8 ans a aussi ce problème en janvier. Le médecin m'a dit que ca pouvait être les grands froids ou bien l'annonciateur d'un rhume ce qu'elle a eu 10 jours après.Mais au cas où les saignements persisteraient j'aurais du prendre rendez vous chez l'orl pour cottoriser.

Mais pour ton mari si il a des migraines ou se sent drôle ca peut être de l'hypertension.

J'espère t'avoir un peu rassurée
    Anick Belgique

Commentaire

• Ça peut provenir de plusieurs choses...

à ce que je sais, une poussée de tension artérielle peut faire saigner du nez et c'est un signe à prendre très au sérieux ! (j'ai déjà eu cela notamment en altitude et dans ce cas il faut redescendre assez vite car tu peux faire une ambolie !)
      moins sérieux, ça peut être aussi une veine dans le nez qui est fragile et qui claque alors là il faut aller voir un otorhino qui fait une cautérisation (j'ai aussi eu cela et mon fils aussi).
      Conseille lui soit d'aller chez le médecin soit au moins d'aller chez le pharmacien faire prendre sa tension !

Commentaire

• Sandri25
        Mon fils de 10 ans a ce prolblème depuis longtemps.

Malgrès le cautérisation il continue à saigner de nez, surtout la nuit. L'otorhino lui a prescrit une crème qui marche bien c'est l'HEC.

bon courage. A

Commentaire

• Sandri25
          Mon fils de 10 ans a ce prolblème depuis longtemps.

Malgrès le cautérisation il continue à saigner de nez, surtout la nuit. L'otorhino lui a prescrit une crème qui marche bien c'est l'HEC.

bon courage. A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X