publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczéma de contact

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczéma de contact

Bonjour,

Je suis atteinte d'eczéma dans la paume des mains.

J'ai essayé tous les traitements, et c'est de pire en pire

Est ce que quelqu'un a le m^me pb et un remède.

• Bonjour canelle

Il existe, sur ce forum santé, un post "stop eczéma" que lila a créé spécialement pour regrouper toutes infos utiles sur ce problème : je te le remonte.
    Chamicalement.

Commentaire

• Sais-tu quels sont les produits qui te provoquent ça ?

par ex: produit vaisselle, lessive, gel douche, savon, produits de ménage....
      Si ce sont eux, il faut mettre des gants pour tout les travaux ménagers et n'utiliser que du Dove en savon et gel douche.
      Le soir quand tu es "en crise" mettre de la crême nérisone ou pommade (sur ordonnance car cortisone) et le reste du temps de la crême pour les mains.
      Il ne faut jamais avoir les mains sèches (froid, trop se laver les mains..) ça favorise l'eczéma et dès qu'elles commencent à être sèches mettre de la crême 1 à plusieurs fois par jour toujours le soir.

Commentaire

• Sais-tu quels sont les produits qui te provoquent ça ?
        Pour kiki

La crème DERMALEX DE GALeNCO, tu l'as avec ou sans ordonnance ?

L'autre pommade à appliquer plusieurs fois par jour, quelle est son NOM ,

Merci pour tes réponses

Commentaire

• Bonjour canelle
          Stop eczema

ou puis je trouver le forum "stop eczéma ?"

Commentaire

• Stop eczema
            Je te le remonte

une deuxième fois il part si vite aux oubliettes...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
            X