publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help boule au niveau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help boule au niveau

de l'aisselle du côté droit en fait ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, j'ai parfois des petites boules qui poussent au niveau des aisselles, je ne pense pas que ce soit des ganglions mais ça me fait un mal de chien, c'est hyper enflé et super douloureux y-a-til quelqu'un qui a connu ce problème? serait-ce une inflamation des glandes sudoripares? (je fais beaucoup de sport et donc transpire énormément. Merci
    NJ

• Irritation

due au rasage des aisselles? Soit des petits kystes se forment au niveau de la racine du poil, soit c'est une réaction de tes ganglions.
    Ce n'est pas inquiétant mais tu devrais essayer une autre méthode que le rasage (crème dépilatoire par exemple).

Commentaire

• Possible que ce soit la

maladie de Verneuil : forme chronique d'hidrosadénite (inflammation des glandes sudoripares) qui existe sous forme aiguë entraînant un furoncle au niveau de l'aisselle, sur la face interne de la cuisse ou dans la région génitale.

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X