publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de poids,sos!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de poids,sos!!

Bonjour!
    Voilà,j'ai 30 ans,et depuis 1 an j'ai pris 15 kilos...
    J'ai arrété de fumer en 2002,et depuis,je n'arrete pas de manger,c'est catastrophique!!
    Est ce que quelqu'un peut m'aider par quelques conseils judicieux??

Merci d'avance!

Bises!

Coquelicot03

• Bonjour coquelicot , je ne suis ni

diététicienne, ni médecin mais peut être pourrais tu prendre conseil auprès d'un homéopathe? j'ai déjà entendu parler de personnes qui ont consulté pour atténuer le stress provoqué par l'arrêt de la cigarette.
    Un bon homéopathe doit pouvoir t'aider à maitriser tes fringales et même t'aider à maigrir.
    En attendant, pour tes fringales, tu ne nous dis pas ce que tu manges.... En tout cas si c'est des gateaux, bonbons, ou autres choses qui font grossir ; peut être peux-tu les remplacer par autre chose (fromage blanc 0 OU 20% avec aspartam, 1 ou 2 pommes ou même une soupe de légumes (avec ou sans PdT). Là je peux te dire j'ai testé et je teste souvent encore. Quand j'ai une grosse fringale à 11.00 ou même à 18.00, suivant la saison, je m'avale un grand bol de soupe et je peux te dire que je suis calée pour un moment, et si c'est l'été, je prends soit des tomates, des concombres (ou autre) avec une sauce sans matières grasses (type sauce au yaourth) et idem pour le résultat.
    Comme ça, tu te cales sans vraiment afficher trop de calories et qui sait peut être auras-tu moins faim au repas suivant.

Bon j'espère avoir pu t'aider un petit peu.
    En tout cas bon courage

Commentaire

Moi

j'ai toujours entendu dire que les gens qui prenaient des kilos à cause de l'arrêt clope (je te félicite pour l'occasion) les perdaient ensuite beaucoup plus facilement que d'autres kilos. C'est donc plutôt encourageant. Moi, je te conseille d'aller voir, selon ta sensibilité, un acupuncteur-homéopate ou un diététicien qui te remettra de l'ordre dans tout ça; C'est important de maigrir avec un médecin et d'être accompagné. En tos cas, bravo pour la cigarette et ne vas pas te remettre à fumer pour perdre tes kilos hein !! d'autant plus que ce n'est pas comme ça que tu les perdras. car arrêter de fumer peut faire grossir mais fumer n'a jamais fait maigrir ! Tes kilos sont là, prend le temps de les perdre, faut surtout pas te presser? Ca ne fait pas longtemps que tu as arretée de fumer alors sois cool et trouves toi un "accompagnateur" médical pour perdre ces mauvais kilos. Je pense que tu es prête maintenant, si tu tiens bien sans fumer alors occupes toi de tes kilos ! Bon courage, et accroche-toi, ça devarit aller tout seul !!

Commentaire

Merci des conseils!!

Je te remercie pour tes précieux conseils,que j'ai suivis,et depuis vendredi 14,j'ai perdu quasiment 2kg,je suis super contente!!

Voilà,merci encore!!

Bises!

Coquelicot03

Commentaire

• Il parait

que les bains derivatifs sont tres efficaces, tu peux voir le message a ce sujet sur la meme page...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X