publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aider moi



    bonjour a tous
    J'ai peur car ds une semaine je vais me faire opérer car j'ai un goitre.
    J'ai trés trés peur de l'opération, c'est la première fois que je vais me faire opérer !
    J'ai peur des conséquences de l'opération, si quelqu'un s'est déjà fait opérer de la meme chose s'il vous plait aidez moi.
    J'ai peur que si je m'opère un jour elle repousse et que je me fasse encore opèré en plus je dois prendre des médicaments a vie, je suis désespèrée car je serai dépendant d'un médicament a vie, de plus j'aurais une cicatrice difficillement dissimulable. En plus a mon réveil j'aurais soit disant un tuyaux qui restera accrocher a mon cou donc je ne pourrai pas beaucoup bouger, et puis ma voix risque aussi d'etre modifier, enfin bref je vois le mal partout AIDEZ MOI SVP
    merci

  • Je fais remonter



    Désolée de ne pouvoir t'aider, je ne connais personne qui s'est fait opérer... tu aurais peut-être dû intituler ton message par goître, je pense que tu aurais eu des réponses pour te rassurer.
    Bon courage à toi...

    Commentaire


    • Pas de panique



      Cela va bien se passer, il suffit de s'en remettre à des chirurgiens spécialisés travaillant en équipe avec des endocrinologues, des anatomopathologistes, des spécialistes de médecine nucléaire pour établir un diagnostic juste et proposer le traitement le plus approprié.
      Les troubles de la glande thyroïdes sont fréquents chez les femmes, et se matérialisent le plus souvent par un goître ou un simple nodule repéré à l'occasion d'un examen général.
      L'intervention se fait sous anesthésie générale,
      Une ancienne collègue s’était fait opérer d’un goître et avait juste une petite ligne de cicatrice à la base du cou : elle mettait une fine chaîne de cette dimension pour la cacher, puis la cicatrice s’atténue.
      Bon courage, bizzzzzzzz

      Commentaire


      • Courage...



        salut, mon copain s'est fait opérer l'année dernière de la thyroïde, il a auj une cicatrice à la base de la gorge, il est sous levothyrox 50 pour toujours...eh oui... mais le plus dur dans cette histoite, c'est que les médecins lui avaent retiré que la moitié de la thyroide en lui disant que l'autre moitié se chargerai toute seule de fonctionné correctement...or, ça na pas été le cas..ils l'ont laissé repartir sans faire d'exam post-opératoire...donc son hypophyse à gonflé : adénome hypophysaire un an après..l s'est fait opére il y a 2 semaines...donc fait tré attention ok? mais il y a toujours une rpise de poids, ça c irrémédiable je crois... renseigne -toi bien auprès des médecins..pose pleins de questions, c'est ta santé qui est en jeu!
        bon courage!

        Commentaire


        • Courage...
          Merci



          Ca y est je me suis fait opèrer, les médecins m'on dit de faire une prise de sang en avril aprés on avisera du traitement a faire !
          est ce qu'on avait dit la meme chose à ton copain ? Et aujourd'hui est ce qu'il va mieux ?
          Merci encore de m'avoir répondu ! chao

          Commentaire


          • Pas de panique
            Merci



            merci
            Ca y est je me suis fais opèrer. Le médecin m'a dit de faire une prise de sang en avril pour controler. ms j'avais que j'ai peur que cela ne repousse, je connais des personnes qui avaient des faux diagnostiques des medecins qui leur disait que cela ne repousserait pas ms ce n'a pas tjs était le cas
            merci encore Tchao

            Commentaire


            • Je fais remonter
              Merci



              merci comme meme tu avais raison j'aurais du mieux prèciser. Aujourd'hui je me suis fait opèrer, tout va bien espèrons que cela dure.
              merci encore Tchao

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2003-022003-03

              publicité

              Chargement...
              X