publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'après prozac...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'après prozac...

après l'arret j'aimerais savoir si certaines personnes ont fait de l'accuponture ou bien pris des comprimés à base de plantes pour aider dans l'arret du prozac
    autre question qui connait un chirurgien esthetique pour une diminution de poitrine dans le 95
    merci

• J'ai arrêté....;

le prozac progressivement et sans aide. Je prenais 1 comprimé tous les 2 jours jusqu'à l'arrêt complet.

Par contre je ne peux pas te renseigner sur un chirurgien car je ne suis pas dans le 95.

élisa

Commentaire

• À l'institut curie

je sors de cet établissement pour un cancer du sein et ma voisine s'est refait faire un sein par un plasticien après l'ablation d'un sein. Elle revenait pour qq finitions au niveau des mamelons.
      Tu peux les appeler et demain RV avec un plasticien du sein. Il pourra te diminuer ta poitrine.
      Je prends du prozac depuis 4 ans mais n'ai pas encore arrêté complètement. Penses tu au SPASMINE ou à l'EUPHYTOSE ? Demande à ton généraliste.
      DANY94

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X