publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros problème de poids

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros problème de poids

voilà contrairement à beaucoup je dois grossir !!!!

Bon mon ossature est très légère dc c logique ms tt de meme 5-6 kg ce serait bien!!!

Qq1 a des trucs ki m'aideraient? A part manger des cochoneries pcq ca marche pas!!

Bizzouxx et merci

Lovin'

• Coucou

ce ne sont pas les cochoneries qui te feront grossir (pour les gens qui ont du poids à prendre), il faut aller voir une dieteticienne qui te proposera un programme alimentaire adapté avec association d'aliments, mais tu peux augmenter ta masse musculaire avec du sport.
    bise
    maya

Commentaire

• Moi aussi

ca réconforte de rencontrer enfin une personne qui essaie de grossir.il faudrait que je prenne 6 kilos et c est vraiment tres dur. j ai réussi à gagner 2 kilos en: prenant un petit déjeuner complet un bon repas le midi le petit 4 heure (très important) et un bon repas le soir. courage ca marche!!!

Commentaire

• Moi aussi
        Je fais déjà tout cela

le matin : céréales et jus de fruits (g pas le temps de manger plus malheureusement)
        le midi : sandwiche
        à 4h : petite barre chocolatée
        le soir : repas complet : viande, légumes et féculents

Sinon la journée je grignotte énormément

Et bien rien du tout je ne prend pas 1 kg

Ms en ts k merci du conseil!

Bizzouxx

Lovin'

Commentaire

• Coucou
          Le sport

j'en fais 3h par semaine, ca aide à harmoniser ma silhouette ne pas paraitre squelettique ms ca ne fait rien de plus...

La diététicienne j'aimerais bien mais c bcp trop cher pour moi...

Merci pr tes conseils

Lovin'

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X