publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration nocturne

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration nocturne

depuis quelques temps je transpire enormement la nuit a me retrouvee tremper j'ai peur:tristeui je m'imagine de tas de choses de la menopause au cancer j'ai 35 ans et j'ai vraiment peur qui a deja eu ses sueurs et pourrait me repondre merci beaucoup

• Personne......

ne peut me repondre

Commentaire

• Personne......
      Hihihi

c'est dimanche je n'es aucune chance

Commentaire

• J'ai le même problème

Bonjour,

J'espère pouvoir te rassurer, j'ai le même problème. Je transpire énormément la nuit, au point de mouiller le drap. Quand je vivais avec mon ami, il devait retourner la couette régulièrement pendant la nuit!!! J'ai une amie dont le mari transpire énormément. Je ne m'en inquiète pas, je n'ai pas de problèmes de santé particuliers. Ne t'inquiète pas trop et si jamais, consulte un médecin si ça te fait peur. Moi, je m'en accomode et mon ami était persuadé que c'est ça qui faisait que je ne grossissais pas malgré tout ce que j'ingurgite, lol. Peut-être aussi es-tu simplement dans une période agitée, troublée. Quand je suis sereine, je transpire moins. Voilà
        Val, 25 ans et pas de cancer ni de ménopause.

Commentaire

• J'ai le même problème
          Merci val

je crois que je suis une inquite
          merci encore de me rassurer
          bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X