publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eh les filles,pour les fleurs de bach

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eh les filles,pour les fleurs de bach

ça fait 3 jours que j'en prend et ça me déclenche une légère migraine. Est ce normal?

• Bonjour arabicane!

Si c'est la bonne Fleur pour ton problème (ou le bon mélange), tu ne dois pas avoir de migraine. Si ce n'est pas la bonne Fleur ... tout est possible.

Commentaire

• Bonjour arabicane!
      Bonjour kit!

ah, donc si je te suis bien, il y aurait des mélanges incompatibles?
      Ou bien les problèmes que j'ai seraient de faux problèmes?
      Je ne vais pas t'embêter plus longtemps avec mes questions, je vais de ce pas éplucher les sites qui y sont consacrés.
      Non mais quelle fainéante je suis
      Bisous!

Commentaire

• Bonjour kit!
        Mon point de vue est différent

Cernp8217;est peut-être la bonne fleur mais si tu ne la prends que depuis quelques jours ça peut un peu bousculer des choses et du coup de donner quelques réactions physiques mais cernp8217;est rareernp8230;Peut-être ne prends tu pas la bonne fleur mais ça mernp8217;étonne car normalement ça ne devrait pas te causer de désagrément ! relie bien lernp8217;explication de la fleur qui te concerne sinon demandes conseil, il y a une discut fleurs de bach

TN

Commentaire

• Contrairement aux traitements homéopathiques ...

... qui provoquent parfois (souvent!) une aggravation du problème avant l'amélioration (lois de Hering sur la disparition des symptômes), les Fleurs de Bach soulagent immédiatement les symptômes émotionnels. C'est de cette manière que Bach lui-même a identifié les fleurs et plantes qui soulagent les divers états émotionnels et rien n'a changé depuis.

Ceci dit, ta migraine est peut-être une coïncidence ... Observe si cela s'améliore avant de changer d'élixir.

Commentaire

• Mon point de vue est différent
            Ok toumalinenoire

je vais lire tout ça avec attention, il est possible que je n'aie pas fait le bon choix.
            En fait j'ai un manque d'énergie, une fatigue qui n'a pas de raison d'être, je suis toujours fatiguée et ce depuis des lustres!!
            Le tableau n'est pas réjouissant
            Avec toutes ces fleurs, si nombreuses et subtilement différentes c'est difficile de faire le bon choix.
            A plus tard!

Commentaire

• Contrairement aux traitements homéopathiques ...
              Ca m'étonne

que ce soit une coincidence car j'ai rarement la migraine et en plus 3 jours de suite...
              Mais c'est léger, et je n'ai pas besoin d'aspirine.
              Je crois que je vais supprimer Mustard, je ne la sens pas, celle là...mais c'est purement intuitif.
              De toutes façons d'après ce que j'ai lu il n'y a aucun risque.

Commentaire

• Ca m'étonne
                Voilà arabicane

Je te mets la descrip.tion de Mustard (Moutarde) provenant du Centre Bach et tu peux voir si cela confirme ton intuition et ne te correspond pas:

Mustard:
                C'est le remède pour la mélancolie et la dépression profondes qui s'installent sans raison apparente, qu'on sache trop pourquoi. Les personnes qui correspondent à cet état donnent souvent toute une liste de raisons pour lesquelles elles "devraient" être heureuses et se réjouir et, malgré tout, tout leur semble noir et sans espoir.

Cette fleur aide à chasser les nuages sombres pour permettre à la personne de retrouver la joie et la paix.

De...ion du Dr Bach:

Pour ceux qui souffrent de périodes de mélancolie profonde et même de désespoir, comme si un gros nuage noir les entourait et les empêchait de goûter à la lumière et aux joies de la vie. Il est fort possible qu'on soit à court d'explication pour ces crises de dépression. Pendant une de ces crises, il est pratiquement impossible de prétendre être heureux ou de manifester de la joie.

Commentaire

• Voilà arabicane
                  Oui ça me ressemble assez.

il faut que je persiste avec Mustard, ce n'est pas en 3 jours que l'on peut se prononcer. En plus une petite migraine de rien du tout, ce n'est pas la mer à boire
                  Mais je n'ai pas vraiment de "crises", c'est plutôt un état d'âme, et en plus j'adore rire et je pense avoir de l'humour même s'il est souvent noir, c'est de l'humour quand même.
                  Je vais persévérer avec Mustard, finalement.
                  A demain Kit. Tu es adorable.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                  X