publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ,urticaire géant

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help ,urticaire géant



    bonjour
    quelqu'un peut-il m'expliquer quoi faire devant cette saletée
    je suis enflée des pieds a la tête ,rouge et bonjour les démangeaisons
    j'en deviens folle, cet atroce au niveau de la paume des mains, des doigts ,sous les pieds et sur mes cicatrices je m'arracherai la peau si je pouvai
    et mon médecin pas la jusque lundi
    que puis-je faire ,et combien de temps cela dur
    deplus je n'ai rien manger donc pas une réaction allergique,seulement bu de l'orangina sanguine, comme chaque jour
    s'il vous plait aidez moi
    un grand merci a l'avance
    satinnoir:

  • Urgent



    il te faut aller voir un médecin de garde (même si ce n'est pas le tien), il ne faut absolument pas rester comme cela tout le week end, cela risque de s'aggraver et tu peux faire un oedème de quincke, et c'est grave, ou alors va aux urgences. On te donnera des médicaments mais il faut te traiter tout de suite.
    claudie38

    Commentaire


    • Urgent
      Exactement



      je suis tout à fait d'accord, ne traine pas, vas aux urgences ou appelle SOS meecons.

      Commentaire


      • pour claudie et caro



        je vous remerçie de votre réponse
        mais voila je suis coincée chez moi, pas de moyen de locomotion et de gros problèmes familiaux peux pas faire venir un toubib
        bon alors je me gratte...............
        j'ai pris du lexomil pour me calmée un peu ,mais fais pas grand chose
        pffffff qu'elle vie de m..........
        merci quand mème de vos réponses
        satinnoir:

        Commentaire


        • pour claudie et caro
          M'enfin !



          Il faut absolument te soigner !
          As-tu des "claritine" ou autres anti-histaminiques chez toi ?

          Commentaire


          • Merci chamicale



            oui,oui j'ai de la claritine chez moi
            je vai sauter dessus
            qu'elle idiote de ne pas y avoir pensée
            tu me sauve,un grand grand merci pour toi
            peut-ètre ma nuit sera meilleur
            salutations
            satinnoir:

            Commentaire


            • J'ai eu la meme chose satinnoir !!



              Coucou ,
              J'ai eu la meme chose il y a quelques années !!!
              je peux te faire part de mon experience : au début on m'a donné du Zyrtec qui est un anti-staminique , mais ça n'a pas été vraiment mieux . Puis je suis allée voir un autre dermato qui m'a dit que c'était une réaction aux différents stress que j'avais à ce moment là .
              Il m'a donné ATARAX , 1 cachet le soir (moitier anti-staminique , moitie anxiolitique)et c'est passé en 3/4 jours . J'ai pris le traitement 1 mois comme il m'avait dit , et c'est plus jamais revenu .
              Voilà , si tu es stressée en ce moment , c'est peut-etre une piste .
              Bon courage .
              Leom .

              Commentaire


              • C'est lundi, un peu tard



                pour te répondre. Tout à fait d'accord avec les deux dernières réponses, ne pas rester comme çà. Cela m'est arrivé une fois, piqûre en urgence chez le toubib (de cortisone autant que je me rappelle). J'avais l'air d'un monstre, une heure après la piqûre, plus rien. C'est une allergie et je n'avais rien mangé de spécial, peut-être d'origine nerveuse... je n'ai jamais sur.

                Commentaire


                • Je vous remerçie toutes



                  pour vos réponse
                  aujourd'hui lundi ;,cela va mieu
                  encore quelques traces c'est tout
                  heureusement que j'avais du clarityne chez moi
                  bonne journée a vous toutes et encore merci
                  oui je pense également au stress, mais il y a de quoi d'ailleur !
                  satinnoir:

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2003-02

                  publicité

                  Chargement...
                  X