publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse fatigue ! docteur svp

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grosse fatigue ! docteur svp



    Ca fait des années que c'est comme ça mais là je sature ,j'ai presque 39 ans! je tombe de fatigue souvent le soir , je m'endors sur le canapé en regardant la TV !!!.Je prends pourtant du magnésium depuis prés de 6 mois et je viens de me mettre au fer.Mes analyses sanguines ne révélent rien d'anormal .Pendant la semaine je me léve a 6h1/4 tous les matins et j'ai hâte d'être au week-end pour dormir un peu plus, mais comme il y a des choses a faire ds la maison il faut quand même se lever à 8 ou 9h.Dans la journée je suis energique ,surtout au boulot ,le week-end je fais meme la sieste si c'est possible !Cet état de chose me gave car nuit progressivement à ma vie de couple ,il m'est difficile de me lancer pour faire l'amour (mais une fois lancèe ça va , ce n'est pas le manque de désir en tout cas !).A quoi est-ce du? Je précise que je ne fais aucun sport (je devrai mais j'aime pas).Cela pourrait il venir du manque d'actvité physique?
    Merci de me répondre, si je dois consulter ,dites moi quel spécialiste !
    MARIE :trste:

  • Bonjour marie



    Je ne suis pas médecin mais je compatis à ta douleur et je voudrais t'aider. Tu crois que tu manques d'activité physique sportive, mais je pense que ton corps ne peux pas se dépenser plus, car on dirait que tes journées sont bien suffisemment remplies comme cela !!!!
    Peut-être t'investis-tu trop dans tes tâches quotidiennes, professionnelles et ménagères, et que tu es trop exigeante avec toi même ?
    Je ne peux analyser ta situation, c'est une gestion personnelle ; tu peux consulter ce site :
    http://www.pratique.fr/sante/forme/em24a.htm
    Je te souhaite d'y trouver les réponses à ton problème.
    Chamicalement.

    Commentaire


    • Dépression ?



      n'es tu pas dépressive ? la dépression fatigue énormément. ou simplement surchargée en travail, tant au niveau professionnel que familial. Le stress fatigue beaucoup.
      Moi je prends 4 cpés/jour de magnésium depuis 15 ans.
      Pourquoi ne pas envisager une femme de ménage, c'est ce que j'ai fait à la naissance de mon fils.
      Prends un rythme régulier pour aller au lit. Moi, je ne dépasse jamais 22 h et tant pis pour la télé ou autre divertissement.
      l'acupuncture pourrait éventuellement remettre tes zones d'énergie sur les rails.
      Bises.
      DANY94

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-02

      publicité

      Chargement...
      X