publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouffees de chaleurs!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouffees de chaleurs!!!!!!!!!

aidez-moi, je n'en peux plus de ces bouffées de chaleurs de nuits comme de jours, j'ai arreté mon traitement hormonal...car ça faisait 8 ans que je le prenais...maintenant c'est l'horreur ces sueurs... malgré que je prenne du soja et des gélules de sauge... qui peut m'aider... Merçi a toutes et biz

• Livial...

Dans la même situation, mon gynéco m'a proposé Livial. C'est un nouveau médicament qui peut se substituer, sur bien des points, au THS.
    Si ce n'est pas vraiment la panacée, ça m'a énormément atténué les bouffées "diurnes", et un peu les bouffées "nocturnes".
    Même si cela ne vaut pas le THS, ça aide bien.
    COurage !

Commentaire

• Livial...
      Merçi.....

je vais me le faire prescrire par mon médecin, car je n'arrive plus a dormir la nuit et dans la journée cela me pertube beaucoup trop...encore merçi je te tiendrai aucourant...biz

Commentaire

• Livial

J'ai essayé Trisequens mais problème de saignements. Sauge, phytohormones... me semblent très bien en théorie mais ne m'ont pas réussi, désolée. Enfin, passée au Livial et j'en suis très contente. Livial ne peut être prescrit juste après l'arrêt des règles.

Commentaire

• Re: Bouffees de chaleurs!!!!!!!!!

Remèdes contre les effets de la ménopause

J'utilise depuis quelques temps Méno-confort bio à base de Yam mexicain de Don Quai ( Angélique chinoise) et d'autres plantes. On m'a conseillé de faire des cures régulièrement, et là ça fait 1 mois que je l'utilise, les bouffées de chaleur nocturne ont disparu, plus de vertiges non plus, et je trouve que ça a un super effet sur mon humeur. J'ai eu un code pour avoir une remise de 15% c'est le RS15 mais je ne sais s'il est toujours valable, j'ai commandé une autre boîte la semaine dernière sur ce site : http://hequinoxe.prestabox.com/fr/complements-alimentaires/95483-meno-confort.html

Commentaire

• Re: Bouffees de chaleurs!!!!!!!!!

Lis la notice...
            Le post date de 2003

c'est encore une nana (?) qui fait de la pub pour un produit miracle qui l'a remonté.
            Pénibles ces personnes [s:p/5d]

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022014-04

publicité

Chargement...
            X