publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport besoins alimentaires/groupe sanguin : vous y croyez :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport besoins alimentaires/groupe sanguin : vous y croyez :???:

Bonsoir,
    On entend de plus en plus parler de besoins alimentaires spécifiques en fonction du groupe sanguin. Par exemple les gens du groupe O devraient manger pas mal de viande rouge pr bien se porter. Cà me paraît assez "tendance" comme théorie et j'avoue que je ne sais pas trop s'il faut y prêter attention ou pas.
    Bon il faut dire que çà ne m'arrangerait pas trop puisque je devrais manger de la viande rouge alors que, pas de bol, je suis végatarienne et farouchement opposée à l'idée de remanger de la viande
    Et vous, vous y croyez ? Avez-vous essayé d'adapter votre alimentation à votre groupe sanguin et si oui, avez-vous constaté des changements positifs ?

• J'ai lu un bouquin traduit de l'américain, la dessus

j'ai trouvé ça intéressant comme théorie mais le fondement scientifique de tout cela ne m'apparait pas.. mon mari a fait des bonds d'enthousiasme parce qu'il est du groupe O et dingue de viande rouge alors ça l'arrange !!
    Moi en revanche, mangeuse de viande aussi, ça ne m'arrange pas du tout (groupe A) de limiter ma consommation !!
    Enfin, on peut toujours essayer quelques mois voir si c'est efficace, ça ne fera pas de mal !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
    X