publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La verité sur les cosmetiques

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La verité sur les cosmetiques

Bonjour à toutes,

"la verité sur les cosmétique"!! et non ce n'est pas mon invention mais le titre d'un livre fort interessant de Rita Stein qui nous devoile ce que l'ontrouve dans les produits, C'EST HONTEUX!!
    Voulez vous savoir ce que l'on trouve:
    -des graisses animales et vegetales
    -des extraits de petroles
    -de la lanoline ( ce sont de poils de montons qui melangés forme une graisse et la lanoline a le bel avantage de detruire le PH protecteur de la peau!!)
    -de l'alcool, du talc ( qui bouche les pors et empeche la peau de respirer)
    ET le pire c'est les PHTALATES (composés organique chimique qui diminue la fertilité aussi bien chez la femme que l'homme et qui favorise les cancers!!!, je peux vous envoyer le document si vous le voulez)
    En fait je me suis rendue compte de ca il y a peu de temps, mon copain decider de vendre des produits cosmetique et il s'est renseigné afin de choisir le bon produit et en se documentant à droite à gauche il a decouvert ce que je viens de vous enoncer.
    Je vous conseile ce site : http://finck.mynuskin.com (normal c'est le site de mon cherie)
    Non mais sincerement essayé vous verrez tout de suite la difference meme si vous utilisez des "grandes" marques ( d'après le livre de Rita Stein à lire absolument c'est meme parfois les pires!!)
    En tout cas sachez que NuSkin offre une garantie satisfait/remboursé jusqu'a 30 jours à condition quand meme que le pot ne soit pas totalement vide!!
    Essayé vous ne serrez pas decu.

Merci de m'avoir lu ( pour celle qui sont allez jusqu'au bout)

• La pub

est interdite ici.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
    X