publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes saignements

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes saignements



    bonjour,
    j'ai eu une RU au mois de décembre 2002, puis ensuite viste de contrôle pas de problèmes apparents à l'échographie et j'ai été mise sous colprone 5 car j'avais du cholestérol notamment du à une mauvaise alimentation cette pilule me faisait saigner entre les règles et en refaisant mon analyse pour le cholestérol et bien il est redescendu donc je vais reprendre une pilule comme cycléane seulement j'ai arreté le colprone il y a 2 semaines en milieu de plaquette et j'ai eu des saignements marrons et là ça semble continuer ce n'est pas abondants mais je les ai depuis plus d'une semaine dons est ce que ce sont mes règles qui se remettent en place ou est ce que j'ai un fibrome ou quelque chose de grave.. je n'ai pas eu de saignements de cette couleur auparavant sauf à la fin de la période de saignements après RU.
    S'IL vous plait aider moi ça m'inquiète...

  • Up



    up !

    Commentaire


    • S'il vous plait



      vous pouvez m'aider ?
      DR taouat peut-être ?

      Commentaire


      • Eh bien



        c'est simplement dû au fait que tu as arrêté la colprone. Ce sont des règles en fait très peu abondantes.

        Commentaire


        • Eh bien
          Merci



          alors c'est sans danger....
          bon je vais consulter mon médecin en fin de semaine pour qu'il me represcrive une pilule "normale".
          merci.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2003-02

          publicité

          Chargement...
          X