publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Preservatif feminin: qui a deja essaye?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Preservatif feminin: qui a deja essaye?

vos impressions? ou peut on en trouver à paris?

• Moi

j'ai trouvé ça pire que le préservatif masculin, à cause du bruit de sac plastique (eh oui) quand tu es en plaine "action" avec Monsieur

Demande la marque Femidom en pharmacie si tu veux essayer

Commentaire

• Moi
      Aie!

est-ce compliqué à mettre? comment c'est au niveau des sensations pour l'homme?

le probleme c que mon ami n'arrive pas à jouir la plupart du temps avec preservatif masculin et je ne peux pas prendre la pilule (antecedent de thrombose), et la gyneco me deconseille le sterilet, les spermicides ne sont pas tres fiables

bref j'essaye de trouver un moyen qui permette de regler ce probleme

Commentaire

• Aie!
        Non

si tu sais mettre un tampon c kif-kif

Et puis tu peux le mettre avant de commencer les câlins c l'avantage

Essaye toujours!

Commentaire

• Moi
          D'accord ce n'est pas très romantique le bruit du plastique

Toutefois, c'est un moindre mal.

Le préservatif féminin confère une plus grande autonomie (38%), n'altère pas le plaisir (26%) et est confortable (22%).
          Les principaux inconvénients mentionnés sont : la difficulté d'installation (13%), son déplacement lors du rapport sexuel (15%) et son aspect inesthétique (28%) Kalckmann S. et coll. (XIIè Conférence Internationale sur le Sida, abstract n°23460, Genève, 1998). Signalons qu'une étude effectuée chez des hommes qui ont utilisé ce préservatif lors de relations sexuelles avec des hommes indique que 86% envisagent de continuer à s'en servir et que 54% le préfèrent au préservatif masculin (Wohlfeller D et coll., XIIè Conférence Internationale sur le sida, abstract n°33133, Genève, 1998).

Article copié sur http://www.info-sida.ch/cgi-bin/info-sida/rc.pl?co
          nf=faq&num=169

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X