publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déprime, dépression, fatigue... remèdes ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déprime, dépression, fatigue... remèdes ?



    Bonjour,
    Voilà plusieurs semaines que je me sens très fatiguée, et plusieurs jours que cette fatigue s'accentue. De plus, je n'ai envie de rien en ce moment (sauf de dormir), rien ne me stimule, j'ai envie de rester tt le temps seule, je me sens triste, nostalgique, mal dans ma peau, nulle, etc...
    J'ai une nouvelle pilule depuis 10 jours, Melodia, peut-être explique-t-elle cet état ?
    En tt cas, ce n'est pas moi et je ne supporte pas cet état, je voudrais savoir ce qu'on peut faire pour lutter contre une telle fatigue morale ? et si ces symptômes correspondent bien -comme j'en ai peur- à une déprime, savoir quoi faire, quoi prendre comme médocs légers (pas envie d'accoutumance ou de traitement à longue durée), etc...
    Bref, vos conseils sont les bienvenus, merci d'avance.

  • Ok avec kiki



    va vite voir un mèdecin pour ne pas te laisser enliser.
    AMITIES
    DANY94

    Commentaire


    • Plein de choses !!!



      Faire contrôler ta thyroïde, faire une tite cure de fer naturel (Floradix), aller voir un bon acupuncteur (ça c'est idéal pour retrouver la forme )!
      Que du bon pour retrouver la forme et affronter le gris et le froid ! bientôt le printemps ! ce n'est plus qu'une question de jours !!!


      Bizzzzzzzz

      Commentaire


      • Change de pilule



        Il m'était arrivé la même chose lorsque après des années de stérilet mon gynéco m'avait prescrit la pilule.
        On sait que la pilule est une base d'hormones et les hormones jouent sur l'humeur !
        Alors il vaut mieux revoir ton médecin et lui en parler afin de voir quelle pilule te conviendrait le mieux
        cathexis

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2003-02

        publicité

        Chargement...
        X