publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyse isthmique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyse isthmique

Je souffre depuis plusieurs années d'une lyse isthmique et d'une hernie discale,depuis quelques mois j'ai aussi des douleurs au niveau de la charnière dorso-lombaire. Mon généraliste me prescit des anti-inflammatoires (profénid)et depuis peu du daffalgan codéîné (qui me soulage bien) mais j'aimerai avoir des témoignages. Trouver une alternative aux médicaments.
    Merci d'avance pour vos réponses
    Cathy

• Et des séances d'osthéopathie ?

tu as déjà essayé ? ça pourrait fort bien te soulager...

Commentaire

• Et des séances d'osthéopathie ?
      Oui

j'ai déjà essayé.je suis allée en voir un il y a pas si longtemps et il m'a répondu : je suis pas magicien.De plus le dernier rhumato. m'a manipulé et en voulant mettre des vertèbres en place, il m'en a démis ailleurs, tu comprends donc que j'hésite beaucoup à me faire à nouveau manipulé. A moins que quelqu'un dans le sud-finistère ne connaisse un osthéopathe ou un kiné et encore mieux un bon rhumato.là j'avoue, je suis preneuse.
      Merci à celle ou celui qui aura un nom à me donner.
      Cathy

Commentaire

• Hop!hop!

Person

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X