publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calories par jour ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calories par jour ?

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai 21 ans e tje pratique environ 6à7 heures de sport par semaine.
    Je voudrais savoir de combien de calories par jour j'ai besoin ?
    Merci

• Merci
    Euh

Une non sportive qui travaille a quand même besoin d'environ 2 000 calories par jour. 1500-1800, c pour celles qui régiment ou qui restent au lit toute la journée (les veinardes)

Commentaire

• Merci

De vos réponses car je me plaignais de ne pas réussire à grossir mais en fait je ne mange qu'en moyenne 1700 cal par jour.
      Pour toutes celles qui veulent grossir ou maigrir, il y a sur doctissimo.fr un programme qui calcule le nombre de calories que vous consommez par jour ; mais également le pourcentge de glucides, lipides et protéines.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X