publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adresses de labos sur paris ou rp à me recommander, pratiquant des tarifs raisonnables svp...?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adresses de labos sur paris ou rp à me recommander, pratiquant des tarifs raisonnables svp...?

car suite à mon dernier frottis réalisé par ma gynéco,les résultats ont révélé une nette inflammation; donc ma gynéco m'a fait une precription pour faire un prélévement vaginal dans un laboratoire..

je voulais donc savoir si vous auriez des labos à me recommander et où vous savez d'avance qu'ils font des tarifs à coup sûr raisonnables , je m'y connais pas trop en labos malheureusement arf!

j'espère que vous aurez des labos à me recommander

je vous souhaite à toutes (et à tous ) une bonne soirée!!
    Lovely**** qui a pas envie de se faire faire un prélévement en labo,j'ai jamais fait ça encore

• Juste pour te rassurer!

Ma gynéco m'a prescite à moi aussi un prélèvement vaginal en labo à la suite de mon (premier!) frottis qui montrait comme pour toi une inflammation.

Je l'ai fait il y a quelques jours dans mon quartier (pas le moins cher de Paris!!)
    (prix: 74 euros...ma mutuelle prend tout en charge, p-être est-ce aussi le cas pour toi?!)

En tous cas les techniciennes, médecins etc... labo sont habituées à faire ça et agréables la plupart du temps (elles aussi vont, probablement!, chez le gynéco...et elles savent que c'est pas très marrant).

Si tu as survécu au frottis fait par ta gynéco,
    tu survivras au prélévement en labo!!
    Promis!!

Bon courage!
    O.

PS: si tu veux l'adresse du (cher! mais très gentil, compétent, normal-rapide!) labo, c'est possible!

Commentaire

• Juste pour te rassurer!
      Salut!

oui, pourquoi pas pour l'adresse de ton labo où tu as été
      merci pour ta réponse

sinon,j'ai déjà fait des prélévements vaginaux, mais la dernière fois, ce fut ma gynéco qui me l'avait fait, elle avait envoyé ensuite pour les analyses dans le labo ou elle voulait en fait

là, ça va être la première fois que je vais devoir le faire dans un labo

voilà, bonne soirée à toi, et merci pour ta réponse,
      Lovely****

lovelywoman@aufeminin.com

Commentaire

• Salut!
        Adresse

Labo d'analyses médicales du Luxembourg (RER Luxembourg):
        16 rue Gay-Lussac, 75005 Paris
        Sans r-v, ouvert vers 7h, 7h30 le matin.
        Voilà!
        bonne nuit!
        O.

Commentaire

• Adresse

ok, c noté, thanks!!

Lovely****

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...