publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a fred du webmaster

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• a fred du webmaster

Puisque tous nos messages sont lus, pouvez-vous vous donner la peine de répondre à la question que tout le monde pose depuis des semaines: QUAND SERA RETABLIREZ-VOUS LA RECHERCHE?

MERCI DE VOTRE ATTENTION !!

• Oui ça commence à être long....

oui ça commence à être long et très handicapant cette absence de fonctions recherche...s'il y a trop de messages on pourrait dans un premier temps limité la recherche au 3 derniers mois, ça serait déjà bien....

Commentaire

• Up!!

...

Commentaire

• Réponse du webmaster

sur le forum psychologie et relations :

"Arf"
        Envoyé par webmaster le 13 février à 20:25

Salut Yoda, Rockyman et les autres forumeuses et forumeurs,

on vous assure qu'on bosse sur la fonction de recherche !

Vu l'ampleur du site, il faut faire un truc bien, donc ça prend plus de temps et de jus de cerveau.

On irait plus vite si par exemple on avait à faire moins de modération 8) arf...

Donc merci de votre patience, c'est un peu long car on doit redévelopper une fonction qui théoriquement fonctionne bien dans le serveur... mais évidemment ça ne marche pas Une fois qu'on l'aura développée au moins on saura pourquoi ça ne marche pas et on pourra faire quelque chose. Pq là c'est pas super logique le fonctionnement de certains logiciels serveurs dont je tairai le nom

a
        Fred

Commentaire

• Oups!!

Je viens de me rendre compte que j'ai écrit n'importe quoi!! Voilà ce que ça fait de ne pas se relire!

Je voulais ajouter que ce forum est un peu "vieillot"!

Mon mari a trouvé un forum sur les voitures où on se choisi une image qui nous représente et où on peut mettre des photos pour accompagner nos posts et nos réponses. C'est super bien fait!

Pourquoi on ne nous offrirait pas um forum de ce genre? Tant qu'à modifier,..... modifiez donc tout!

MERCI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X