publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine : nausées :/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasmine : nausées :/

Voilà, ça fait seulement 1 mois que je prends la nouvelle pilule Jasmine. Elle m'a été prescrite pour tenter de diminuer un peu mon acné (ras le bol
    Pour l'instant, je n'en vois pas trop les effets, par contre j'ai remarqué que j'ai beaucoup de nausées le matin, mais aussi dans la journée. Je croyais que cette pilule était légèrement dosée ; j'ai été un peu surprise...
    Bref, pensez-vous que ce soit normal? Qui la prend et a constaté des effets sur l'acné???
    Je sais que cette question a du déjà être posée, mais fred le webmaster n'a pas l'air pressé...
    Merci !

• Jasmine

Je prends jasmine et j'entame mon 4éme mois avec .
    Au debut j'avais des nausées comme toi mais maintenant je n'en ai plus , pour ce qui est de l'acné je n'en ai pas (j'ai 39 ans) donc je ne peux répondre à ta question.
    Marie

Commentaire

• Merci marie!

Je vais finir par croire que la Jasmine n'a aucun effet sur l'acné malgré tout ce que j'ai entendu dire!!!
      Merci de ta réponse, si d'autres sont au courant...

Commentaire

• Merci marie!
        Bonjour faustine!...

Je suis assez étonnée que tu prennes cette pillule pour résoudre ton acné car mon gynécologue m'a dit qu'elle n'avait pas d'effets sur cette maladie! mais qu'elle agissait sur les problèmes de rétention...

Commentaire

• Jasmine
          Jasmine

coucou moi je la prend depuis 1 mois et demi ezt jai ressenti les premières nausées au bout d'un mois c'est pas agréable mais bon ça va pas durer je pense...pour l'acnée je vois déjà une nette amélioration de ma peau en ce qui me concerne ( jai peau a tendance très acnéique )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022008-02

publicité

Chargement...
          X