publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nauséeuse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nauséeuse

bonjour à toutes
    j'ai passé la nuit à me lever car j'avais la nausée, seulement, je n'ai rien vomi du tout.
    Je voulais savoir a quoi cela pouvait etre du, en sachant qu'avant hier, j'avais oublié de prendre ma pilule et que du coup, j'en ai pris deux hier, dans un intervalle tres court. Je voulais savoir si cela pouvais etre la cause de mon état nauséeux (je supporte normalement tres bien cette pilule, bien que la premiere semaine avait été plutot difficile: nausées également, fatigue tres importante, etc....)
    merci

• À fond ! ça peut être ça !!

A chaque fois que je dois prendre 2 comprimés d'un coup, j'ai envie de vomir pendant au moins 6 heures avant que ça passe...
    c'est clair que ça n'est pas bon comme manoeuvre... d'ailleurs maintenant, quand ça m'arrive : je jette celle que j'ai oublié de prendre et je me protège jusqu'au cycle suivant...

Au moins, pas de déagréments et pas de psychose à savoir si ça n'a pas posé pb le fait d'en avoir oublié une pendant une journée !

Bizzzzzz

PS : c'est passé maintenant de tte façon ?!

Commentaire

• À fond ! ça peut être ça !!
      Merci drapaudi

disons que ca va mieux que cette nuit!!!
      le fait de ne pas prendre la pilule que tu as oubliée, est ce que ca déregle un oeu ton cycle ou pas du tout?

Commentaire

• Merci drapaudi
        Moi ?

Pas du tout... mais bon... après c'est propre à chacune...
        En tout cas, c'est mieux que d'être malade comme un chien et de s'empoisonner avec une double dose ! déjà que c'est pas l'extase la pilule...

Bizzzz

Commentaire

• Moi ?
          Dans ce cas la

c'est surement ce que je ferais si jamais il m'arrive a nouveau d'oublier.....
          merci drapaudi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X