publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anémie perpétuelle : qu'est ce que ça peut être?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anémie perpétuelle : qu'est ce que ça peut être?

Salut à toutes,
    J'ai une copine qui doit faire des examens car elle est sans cesse en anémie.
    Qu'est ce que ça peut cacher selon vous??????

• Ça cache

certainement le fait qu'elle manque de vitamines et que par conséquent elle ne stocke pas le fer... mais que prend-elle en complément ?

si c'est du fer médicamenteux... ce n'est pas super adpaté... il s'assimile très mal et a plus d'effets secondaires nuisibles qu'autre chose...

Je suis sûre que si elle faisait une cure de fer naturel (FLORADIX par exemple), on n'en parlerait plus...
    cf une cop à moi qui a soldé 10 ans d'anémie, de fatigue, de vertiges, d'évanouissements, de cheveux cassants et j'en passe par une cure d'un mois de Floradix...
    Depuis 4 mois, ces taux sont bons et ne bougent plus... CQFD...

Bizzz à ttes les 2

Commentaire

• Ça cache
      Ah bon?

c'est étonnant, mais surtout plutot rassurant, tout cela. Bon, ben je vais lui dire ...
      En attendant, si il y a d'autres commentaires...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X