publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La sympathectomie?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La sympathectomie?

Bonjour,
    J'aimerais avoir des informations concernant cette opération qui consiste à sectionner le nerf sympathique en cas d'hypersudation des mains et aisselles.
    La durée de l'opération?
    Le coût?
    Les inconvénients post-opératoires?
    S'il y a des transpirations compensatoires au niveau de la ceinture?
    Si vous regrettez cette opération?
    S'il vous plaît, c'est assez urgent, ceux ou celles qui l'aurait fait aidez-moi.
    Louise

• Louise

relance le message!!

Commentaire

• Louise
      Va voir ici

http://hyperhydrose.free.fr

Commentaire

• Va voir ici
        Merci rely!!!

Ton information à ce sujet m'est d'une aide précieuse, je t'en remercie chaleureusement!
        Louise

Commentaire

• Merci rely!!!
          De rien!

j'ai découvert ce site parce que j'avais le même problème, mais aux aisselles. mais bon, j'ai pas eu besoin de recourir à la chirurgie, j'utilise driclor depuis quelques mois maitenant.

Commentaire

• Recoucou!

Un big merci à toi, c'est super génial comme site de il y a une version imprimable donc ce sera de la lecture pour ce week-end, merci Rely et bonne chance à toi!
            Louise

Commentaire

• Recoucou!

contente que ça t'ai été utile )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
              X