publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etrange, étrange !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• etrange, étrange !!!

Après plusieurs jours d'absence (maladie), je rentre ce matin et voici ce que je trouve sur mon mail :

Un message du webmaster d'auféminin :

Bonjour,

Nous avons remarqué que vous placiez dans le forum auFeminin des offres de démarchage. Or, comme c'est précisé dans l'écran de saisie, les publicités et démarchages ne sont pas autorisés dans nos forums, qui sont réservés aux discussions non commerciales et conviviales entre membres.
    L'espace publicitaire est restreint à quelques endroits bien précis du site, et est par ailleurs payant.
    Nous vous demandons donc de ne plus poster de message de ce type.

Cordialement,
    L'équipe

Je comprends rien à ce message ! Qu'en pensez-vous ? Et que dois-je faire ? Je précise quand même que je leur ai répondu de m'expliquer de quel démarchage il parlait, mais je n'ai pour l'instant aucune nouvelle !

Anne

• Oui ! vraiment très étrange !

j'ai également reçu ce message ! j'ai d'abord été très étonnée puis un peu en colère ! car ce message est un peu cru et sans fondement.
    je leur ai aussi répondu sans nouvelle pour le moment.
    Maryse.

Commentaire

• Vous êtes plusieurs

à signaler ce fait : et si c'était envoyé systématiquement à toutes ?
      Parce que c'est quoi du démarchage ? : définition du petit Larousse (j'ai droit de le mettre çà ?):
      "mode de vente consistant à aller solliciter la clientèle à domicile" ; étonnant non ?

Commentaire

• Oui

moi aussi je l'ai reçu et apparemment on est assez nombreuses ds ce cas !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X